Notre équipe

Juliette Desloires et Hélène Doutriaux ont co-fondé Thelema en 2011 après plusieurs années de collaboration, convaincues de la nécessité pour les organisations d’intégrer à leur stratégie les problématiques de gaz à effet de serre et de biodiversité.

L’approche Capital Naturel que nous proposons est porteuse de sens et de croissance.

 

Juliette Desloires

Diplômée de l’université Lyon III et de l’INSA Lyon.

Avant de co-fonder Thelema, elle a effectué pendant trois ans des missions de conseil auprès d’enseignes du secteur du luxe et de l’agro-alimentaire sur des problématiques de Bilan Carbone, de réduction des consommations énergétiques et d’approvisionnement. Auparavant, Juliette Desloires a travaillé deux ans au sein des équipes de Louis Vuitton sur un projet d’ Analyse de Cycle de Vie (ACV) et chez Eiffage Construction, où elle a mis en place la démarche ISO 14001 d’une filiale Lyonnaise.

 

Hélène Doutriaux

Diplômée d’HEC.

Avant de co-fonder Thelema, elle a effectué pendant trois ans des missions de conseil au sein du secteur du luxe, de la restauration ainsi que dans le secteur agro-alimentaire, sur des problématiques de Bilan Carbone, d’éco-conception et de gestion de l’eau.